Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir de Tatalie
Publicité
Le boudoir de Tatalie
Visiteurs
Depuis la création 20 085
Archives
Derniers commentaires
28 décembre 2014

la dernière création "avant, après" 2014!

Pour rafraichir cette lampe que j'aime beaucoup, j'ai choisi de la parer de couleurs plus gaies!!!

Le pied a été repeint en acrylique rouge. Pour l'abat-jour, j'ai tout d'abord redécoller le vieux tissu et les cerceaux qui constituent l'armature.

J'ai utilisé le gabarit en plkastique pour faire le nouveau patron en tissu. Je l'ai ensuite encollé au vernis colle. J'ai ensuite posé du biais bleu à l'aide d'un pistlotet à colle en y enfermant à l'interieur les cerceaux. Pour finir j'ai rajouté des galons rouge en bas et rose sur le haut... et voilà c'est reparti pour une 2ème vie!!

 

Présentation1

DSCF2884

DSCF2885

DSCF2887

DSCF2889

Publicité
Commentaires
Publicité