Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir de Tatalie
Publicité
Le boudoir de Tatalie
Visiteurs
Depuis la création 20 091
Archives
Derniers commentaires
21 septembre 2011

Tête de lit pour Charlie

Je voulais entourer les nuits de ma fille par des photos de sa famille, histoire de ne pas être seule dans le noir. Papa, Maman, Mamie, Papy, le chien et bien d'autres.... mais l'idée d'accrocher des cadres ne me convennait pas pour ma pepette... alors quelques ronds de tissus, du biais de différents coloris et une baguette de bois et bien sur des photos.. Voici une tête de lit pour jeune fille.

J'en ai profité pour lui repeindre également son lit dans des tons framboise, quelques figurines en bois (russes et japonaises) et enfin j'ai réalisé la couette dans un tissu, acheté chez Mondial Tissus,  que j'avais depuis longtemps et dont je ne me décidais pas sur son utilisation

Sa chambre a retrouvé des couleurs

 

tête dde lit

 

tête dde lit2 

 

DSCF6335

Publicité
Commentaires
Publicité