Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir de Tatalie
Publicité
Le boudoir de Tatalie
Visiteurs
Depuis la création 20 091
Archives
Derniers commentaires
27 janvier 2012

miroir, mon beau miroir

Je suis dans ma période "je ponçe, je colore, je colle..." Bref je vide mon garage de tous ces petits meubles chinés et qui attendaient leur petit coup de fraicheur.. Donc au tour du miroir. Pour une fois, je n'ai pas oublié de le prendre en photo avant transformation. Je l'avais ttrouvé sur ue brocante au cours d'un petit we à Manosque pour la modique somme de 2€. Je savais qu'il trouverai une deuxième vie dans la chambre de ma fille. Un petit ponçage de ses vilaines fleurs ainsi que le vernis, un coup de peinture, puis collage de papier au motif fleuri sur les quatres faces.  

AVANT

miroir origine

 

 

APRES

 

miroir fini

Publicité
Commentaires
Publicité