Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir de Tatalie
Publicité
Le boudoir de Tatalie
Visiteurs
Depuis la création 20 091
Archives
Derniers commentaires
28 janvier 2012

mon sac déjeuner

je ne sais pas vous mais je n'arrive pas à trouver le bon sac pour emporter mon déjeuner au boulot. Le fond n'est pas assez large, il est trop souple, bilan dans ma voiture mes petites boites plastiques se renversent et ça coule partout!!!!! le seul sac adpaté était celui en papier craft, mais trés vite, le papier s'use et bilan je fouille à nouveau partour pour trouver le sac.

Et bien j'en ai fait un comme je voulais, un fond large (11 cm) et solidifié avec une bande plastique rigide, pas trop haut pour que tout reste caler et un petit lacet pour pouvoir bien refermé tout ça. J'ai  trouvé LE SAC dans le magazine coudre c'est facile N°8  "spécial sac" et page 37 il y a le sac à déjeuner.... et bien il n'y avait plus qu'à m'y mettre.

 

sac dejeuner

Extérieur sac: toile cirée

Bande de fermeture: coton

Anse: vieille ceinture militaire recyclée pour l'occas

Fond du sac: set en plastique découpé et recouvert du même tissu que la bande de fermeture

 

 

Publicité
Commentaires
K
J adore j en veux deux es ce possible????
L
Il est vraiment trop mignon ce sac!!!
M
merci beaucoup, j'ai hate de l'essayer... je peux poster le tuto si tu as envie de le faire...
A
Il est trop beau ! c'est un comme ça qu'il me faudrait :)
Publicité