Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir de Tatalie
Publicité
Le boudoir de Tatalie
Visiteurs
Depuis la création 20 091
Archives
Derniers commentaires
6 mai 2012

un cadre personnalisé...

Tout est parti d'une photo prise il y a quelques jours et que je voulais offrir à la grande copine de ma fille... mais je n'avais pas de cadre. En fouillant un peu dans les vieilleries du garage, j'ai trouvé ce cadre.

 DSCF7468

 

Pour lui redonner un coup de neuf, j'ai voulu dans un premier temps faire un encollage avec du  papier cadeau (à gauche de la photo) mais vraiment pas facile de faire quelques chose de propre. Donc changement de programme, bandes de tissus et papier de soie(pour les fleurs et le fond du cadre)...

DSCF7471

 

Publicité
Commentaires
Publicité