Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir de Tatalie
Publicité
Le boudoir de Tatalie
Visiteurs
Depuis la création 20 091
Archives
Derniers commentaires
28 mai 2012

un 2ème sac déjeuner et une 2ème écharpe

Pour répondre à une commande, je me suis replongée dans les sacs déjeuner avec des dimensions un peu plus grandes. En effet, mon premier sac est un peu étroit et du coup certaines boites plastiques ont du mal à rentrer ....

 

sac a dejeuner N°2

 

et puis étant lançée, j'ai refait une écharpe pour ma pepette, un peu plus grande aussi.

 

echarpe N°2

si cela interesse certaines:

Pour l'écharpe: prendre 2 rectangles de 130X 20 cm, coudre les deux grands côtés endroit contre endroit, retourner et faire les rentrées de 1 cm sur les petits côtés et coudre à 0.3 cm du bord. vous pouvez rajouter des rubans de dentelle ou des petits rubans à motif pour les finitions des petits côtés.

Bonne journée

Publicité
Commentaires
Publicité